Les Fils D'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils D'Hadès

La team F H sur CS:Source et sur travian
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mon départ ='(

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryusuke

Ryusuke


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2007

Mon départ ='( Empty
MessageSujet: Mon départ ='(   Mon départ ='( Icon_minitimeVen 22 Juin - 4:44

Hé oui , voici venu le temps de se dire adieu No . Puisque je vais arrêter de jouer à travian pendant 2 mois environ et comme il est impossible de se permettre de ne plus jouer durant ces deux mois , j'ai donc décidé de confier mon compte à un des mes amis.
Cependant , comme il a une bonne expérience de jeu sur travian , il va donc réaliser surmon compte tout les changements nécessaires ; à savoir changement de mon armée ... , mais , il souhaite aussi changer d'alliance .
Je m'explique , pour lui , la position géostratégique de mon village principal n'est pas en correspondance avec vos critères recherchés. Secondo , je trouve pour ma part une inactivité de , au moins , 1/4 des personnes de l'alliance , et de plus , avec l'arrêt définitif de Gojar et de Delta07 , je vois mal comment l'alliance va tenir le choc.

Donc , je retiens à préciser que si je quitte cette alliance , ce n'est pas contre vous , qui êtes présent dans le jeu et sur le forum , mais plutôt contre l'inactivité de certains et des arrêts de Gojar et Delta 07 que je comprends très bien .

Et , je ne souhaites pas de rebéllion entre nous Smile , lorsque que j'aurais peut etre quitté l'alliance . Car rappelons le , cela dépendra de mon friend .

Sur ce bon game , Ryusuke.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ ='(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils D'Hadès :: Travian :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser