Les Fils D'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils D'Hadès

La team F H sur CS:Source et sur travian
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [co-gestionnat] mosshi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mosshi

mosshi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2007

[co-gestionnat] mosshi Empty
MessageSujet: [co-gestionnat] mosshi   [co-gestionnat] mosshi Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:29

Je voulais avoir une petite aide
Ces temps ci je me trouve dans une periode d'exmen et je peux pas trop me connecter (une fois par jour en general) et je voulais savoir si quelqu'un pouvais co gestionner mon compte pendant un mois maximum.
Je demande ca car mon compte neccessite qu'on se connecte plusieurs fois par jour rien que pour garder mon armée, mon armée bouffant toute ma nourriture, j'aurais besoin que regulierement quelqu'un emene des cereales d'un de mes villages secondaire a mon principal et si ca ne lui derange pas faire quelques amelioration que je lui deemanderai ( autant en profiter) ^^

Donc je laisse cet avis, je verrais si quelqu'un pourra m'aider
je cherche quelqu'un qui peux se connecter genre deux a trois fois par jours minimum
Revenir en haut Aller en bas
gojar (Admin)
Admin
Admin
gojar (Admin)


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Devant mon pc (Brive La Gaillarde)
Date d'inscription : 14/05/2007

[co-gestionnat] mosshi Empty
MessageSujet: Re: [co-gestionnat] mosshi   [co-gestionnat] mosshi Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:32

en temps norml je ne verrai aucun inconvéniant a te cogestionné mais je suis moi meme en période d examen (brevet) et jai déja du mal a moccuper correctement du mien .
Revenir en haut Aller en bas
kiba

kiba


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2007

[co-gestionnat] mosshi Empty
MessageSujet: Re: [co-gestionnat] mosshi   [co-gestionnat] mosshi Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:38

Salut mosshi,
tu peux toujours me mettre en cogest je verrai ce que je peux faire.
Je me connecte a travian quand j'ai le temps pas forcément 3 fois par jour mais au moin une fois sinon suivant mes disponibilités. A toi de voire, si c'est ok t'auras qu'a me laisser tes consignes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[co-gestionnat] mosshi Empty
MessageSujet: Re: [co-gestionnat] mosshi   [co-gestionnat] mosshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[co-gestionnat] mosshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mosshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils D'Hadès :: Travian :: Co gestionnariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser