Les Fils D'Hadès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils D'Hadès

La team F H sur CS:Source et sur travian
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les céréales sur le serveur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gojar (Admin)
Admin
Admin
gojar (Admin)


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Devant mon pc (Brive La Gaillarde)
Date d'inscription : 14/05/2007

les céréales sur le serveur Empty
MessageSujet: les céréales sur le serveur   les céréales sur le serveur Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:05

je sais pas si vous avez remarquer mais il y a plus de céréales sur le serveur et c très embétant.jé penser quon pourrai dévelloper une sorte de marché interne de lalliance.

donner vos idée sur ce sujet a la suite
Revenir en haut Aller en bas
malk

malk


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2007

les céréales sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: les céréales sur le serveur   les céréales sur le serveur Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:18

ben la j'ai trouver un village trés interssant que je vais bientot faire des collons et c'est 3,3,3,9!donc sa va me faire plus de céréale que 4,4,4,4,6!
Revenir en haut Aller en bas
malk

malk


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2007

les céréales sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: les céréales sur le serveur   les céréales sur le serveur Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:18

mes pour le céréale contacter moi je pourait vous donner de céréale.
Revenir en haut Aller en bas
gojar (Admin)
Admin
Admin
gojar (Admin)


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Devant mon pc (Brive La Gaillarde)
Date d'inscription : 14/05/2007

les céréales sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: les céréales sur le serveur   les céréales sur le serveur Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:25

ta bien de la chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Nefelim

Nefelim


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/06/2007

les céréales sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: les céréales sur le serveur   les céréales sur le serveur Icon_minitimeLun 11 Juin - 3:00

Arf, faite gaffe quand même...je ne devrais pas pouvoir lire ce genre de message, vu que je ne fait pas partie de l'alliance...Jsuis qqn de gentil et je ne le repaetrai à personne, ni ne m'y installerrai, mais il faudrait limiter mes zones d'accès vous ne pensez pas ?
Cordialement
Nefelim
Revenir en haut Aller en bas
mosshi

mosshi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2007

les céréales sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: les céréales sur le serveur   les céréales sur le serveur Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:20

faut croire que les gens ont rien a faire s'inscrire sur le forum des autre pour voir les discussions des autres ^^
(ne te vexe pas nefelim^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nefelim

Nefelim


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/06/2007

les céréales sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: les céréales sur le serveur   les céréales sur le serveur Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:12

Ben, je passais dans le coin alors ...
Non sérieusement, à l'origine c'est pour la diplomatie que je me suis inscrit, mais le fait que j'ai pu lire ces choses là me laisse perplexe, puisque cela veut dire que toute personne accepter sur le forum peut voir ce genre de chose ^^
Après j'ai dis ça comme ça. lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiba

kiba


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2007

les céréales sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: les céréales sur le serveur   les céréales sur le serveur Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:37

je vois que t'as le temps de te promener. Sinon c'est vrai que le forum est accessible à tous, moi perso j'ai pas le temps de chercher comment sécurisé le forum avec les créateurs.
Et puis il est très bien comme ça ce forum, sauf qu'il faut éviter de discuter trop stratégies là dessus, donc juste faire attention à ce qu'on dit.

Si d'autres personnes de l'extérieur voulaient discuter je trouve ce concept plutot agréable... afro
Revenir en haut Aller en bas
malk

malk


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2007

les céréales sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: les céréales sur le serveur   les céréales sur le serveur Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:26

aie la malchance le vila avec 3,3,39 il a été coloniser par un trés fort c pas ceque je voulmai maintenant fodra que je cherche une vallé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les céréales sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: les céréales sur le serveur   les céréales sur le serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les céréales sur le serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI QUI VEUX ME DONNER DES CEREALES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils D'Hadès :: Travian :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser