| les céréales sur le serveur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gojar (Admin) Admin
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : Devant mon pc (Brive La Gaillarde) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: les céréales sur le serveur Sam 9 Juin - 15:05 | |
| je sais pas si vous avez remarquer mais il y a plus de céréales sur le serveur et c très embétant.jé penser quon pourrai dévelloper une sorte de marché interne de lalliance. donner vos idée sur ce sujet a la suite | |
|
| |
malk
| Sujet: Re: les céréales sur le serveur Sam 9 Juin - 15:18 | |
| ben la j'ai trouver un village trés interssant que je vais bientot faire des collons et c'est 3,3,3,9!donc sa va me faire plus de céréale que 4,4,4,4,6! | |
|
| |
malk
| Sujet: Re: les céréales sur le serveur Sam 9 Juin - 15:18 | |
| mes pour le céréale contacter moi je pourait vous donner de céréale. | |
|
| |
gojar (Admin) Admin
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : Devant mon pc (Brive La Gaillarde) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: les céréales sur le serveur Sam 9 Juin - 15:25 | |
| | |
|
| |
Nefelim
Nombre de messages : 6 Age : 40 Localisation : LYON Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: les céréales sur le serveur Lun 11 Juin - 3:00 | |
| Arf, faite gaffe quand même...je ne devrais pas pouvoir lire ce genre de message, vu que je ne fait pas partie de l'alliance...Jsuis qqn de gentil et je ne le repaetrai à personne, ni ne m'y installerrai, mais il faudrait limiter mes zones d'accès vous ne pensez pas ? Cordialement Nefelim | |
|
| |
mosshi
| Sujet: Re: les céréales sur le serveur Lun 11 Juin - 13:20 | |
| faut croire que les gens ont rien a faire s'inscrire sur le forum des autre pour voir les discussions des autres ^^ (ne te vexe pas nefelim^^) | |
|
| |
Nefelim
Nombre de messages : 6 Age : 40 Localisation : LYON Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: les céréales sur le serveur Mer 13 Juin - 4:12 | |
| Ben, je passais dans le coin alors ... Non sérieusement, à l'origine c'est pour la diplomatie que je me suis inscrit, mais le fait que j'ai pu lire ces choses là me laisse perplexe, puisque cela veut dire que toute personne accepter sur le forum peut voir ce genre de chose ^^ Après j'ai dis ça comme ça. | |
|
| |
kiba
| Sujet: Re: les céréales sur le serveur Jeu 14 Juin - 0:37 | |
| je vois que t'as le temps de te promener. Sinon c'est vrai que le forum est accessible à tous, moi perso j'ai pas le temps de chercher comment sécurisé le forum avec les créateurs. Et puis il est très bien comme ça ce forum, sauf qu'il faut éviter de discuter trop stratégies là dessus, donc juste faire attention à ce qu'on dit. Si d'autres personnes de l'extérieur voulaient discuter je trouve ce concept plutot agréable... | |
|
| |
malk
| Sujet: Re: les céréales sur le serveur Jeu 14 Juin - 10:26 | |
| aie la malchance le vila avec 3,3,39 il a été coloniser par un trés fort c pas ceque je voulmai maintenant fodra que je cherche une vallé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les céréales sur le serveur | |
| |
|
| |
| les céréales sur le serveur | |
|