| Paix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gojar (Admin) Admin
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : Devant mon pc (Brive La Gaillarde) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Paix Mar 15 Mai - 13:37 | |
| Vous pouvez ici nous proposer des P N A (Pacte Non Agressions) et des PT (pacte totaux).N'oubliez pas de mettre le tag précis de l'alliance. | |
|
| |
Nefelim
Nombre de messages : 6 Age : 40 Localisation : LYON Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: =LACK= (tag KoRpS³) Ven 8 Juin - 8:03 | |
| Bonjour, Je suis Nefelim de l'alliance =LACK= (tag KoRpS³) Je viens en ces lieu en tant que diplomate de l'alliance. Les =LACK= sont une alliance sympathique pleine d'ambition mais pas agressive pour un sous (sauf pour les inactifs :p)
Etant voisins avec quelques uns des FH, comme kiba par exemple, qui vient prendre l'apéro chez moi quelque fois, nous nous developpons dans notre coin.
Ce que je propose, c'est que nous puissions cohabiter ensemble, en paix, et en faisans du commerce fructueux...(moi homme d'affaire....meuh non, presque pas....) Je fais donc ces démarches diplomatiques, vous l'aurez compris, en vue d'un PNA. Je demande donc au membre de l'alliance, ou du moins au diplomates de me dire ce qu'ils en pensent. Cordialement Nefelim | |
|
| |
gojar (Admin) Admin
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : Devant mon pc (Brive La Gaillarde) Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Paix Ven 8 Juin - 8:18 | |
| salut a toi je suis le chef de cette alliance ,pour ma part je ne voit aucun problème au pna mais je ne suis pas seul alors il faut voir avec les membre de lalliance | |
|
| |
Nefelim
Nombre de messages : 6 Age : 40 Localisation : LYON Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Paix Ven 8 Juin - 8:58 | |
| Je verrais, et donc selon les réponses de tout les membres, vous proposerait un PNA. Cordialement Nefelim | |
|
| |
gojar (Admin) Admin
| Sujet: Re: Paix Ven 8 Juin - 10:08 | |
| | |
|
| |
Nefelim
| Sujet: Re: Paix Ven 8 Juin - 14:48 | |
| Je vais vers une réponse positive et vous envoie l'invitation ig pour faire ce pna. Si après cela ne convient pas à tout le monde, nous resilirons l'accord. Cela vous va si l'on fait comme ça ? Cordialement Nefelim | |
|
| |
angeetrose
Nombre de messages : 38 Age : 49 Localisation : passavant la rochere (haute saone 70) Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Paix Ven 8 Juin - 16:12 | |
| votons d'abord!
je dit oui pna | |
|
| |
gojar (Admin) Admin
| Sujet: Re: Paix Sam 9 Juin - 2:08 | |
| | |
|
| |
malk
| Sujet: Re: Paix Sam 9 Juin - 7:16 | |
| je suis d'acord pour le pna donc je vote oui. | |
|
| |
Ryusuke
| Sujet: Re: Paix Sam 9 Juin - 12:46 | |
| Je suis aussi pour le PNA.
UP +1 | |
|
| |
mosshi
| Sujet: Re: Paix Sam 9 Juin - 14:55 | |
| | |
|
| |
gojar (Admin) Admin
| Sujet: Re: Paix Sam 9 Juin - 15:01 | |
| bon je vais pas attendre que tout le monde vote:étant donné quon a 5 oui et puis je ne voit pas pourquoi quelqun si opposerai^. j accepte donc le pna et si quelqun est pas daccors je lui règle son conte^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paix | |
| |
|
| |
| Paix | |
|